23 mars 2017

Savoir-Faire

Perfectionniste, Claude choisit méticuleusement l’ensemble de ses produits afin d’élaborer ses spécialités dans le but d’étonner les papilles de ses clients et amis. Chaque jour, les pâtes sont nouvellement préparées.

Elle confectionne aussi avec passion de délicieuses merveilles de gourmandises telles que les madeleines, les palets bretons, les quatre-quarts, les crumbles aux pommes, les mousses au chocolat ou à la fraise…

Son sens du détail se retrouve également dans le choix raffiné des éléments de décoration de la belle salle et de l’agréable patio ouvert pour les beaux jours. L’ambiance du restaurant invite au calme et à la détente pour de précieux instants de « gourmandise ».

Originaire de Bretagne, Claude tient à préparer chaque jour ses pâtes selon des recettes traditionnelles et familiales dont les petits secrets sont jalousement conservés.

Pendant 8 années, elle a enchanté les palais gourmands des perpignanais avec ses délicieuses galettes et crêpes Maison.

En 2016, voulant privilégier la tranquillité et la sérénité à l’abri des tumultes du centre-ville de la capitale du Roussillon, elle se lance un nouveau défi et implante sa crêperie « Chez La Bretonne », à Saint-Estève dans un espace plus grand et plus moderne.